Camp Rock Liife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock Liife


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mike, Michie, ensemble ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Burton

Mike Burton


Féminin
Nombre de messages : 22
Profil : [LoVe]

/! Mitchie but chuuutttttt it's a secret /!
Date d'inscription : 01/09/2008

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:12

Mike ouvrit la porte de sa chambre, laissa passer Mitchie devant lui par galanterie et entra à son tour. Il posa ses valises sur son lit, s'assit à côté et regarda la jeune fille, toujours aussi rouge.

- Alors.. Tu as fait quoi de beau avant de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
So Perfect, So Mitchie !
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : A Camp Rock Liife.
Emploi/loisirs : Théatre, ordi, amis, musique, danse.
Humeur : SMILEY
Date d'inscription : 29/08/2008

_° T0ii °_
Relations::

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:51

Mitchie entra dans la chambre et s'assit sur le lit. Mike s'installa à côté d'elle et lui posa une question.

"Oh... rien de spécial, les cours, la routine. Et j'ai bien sur fait de la musique !! Very Happy "

Lui répondit t'elle en le regardant dans les yeux. Il était si beau dans la lumière du jour... !!
Revenir en haut Aller en bas
https://camprockliife.forumactif.org
Mike Burton

Mike Burton


Féminin
Nombre de messages : 22
Profil : [LoVe]

/! Mitchie but chuuutttttt it's a secret /!
Date d'inscription : 01/09/2008

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:46

- Heureusement que tu as fait de la musique !

Dit-il avec un grand sourire. Il baissa soudainement les yeux. Il repensait à ce qu'il s'était promit en revenant au camp. Il avait juré lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Lui avouer ses sentiments. Mais il avait peur. Peur qu'elle n'ait pas de sentiments pour lui. Peur de gacher leur amitié. Peur qu'elle aime Mike la RockStar et non Mike le jeune homme normal. Puis, il se décida. Il prit une grande inspiration et se lança:

- Ecoute j'ai quelque chose à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
So Perfect, So Mitchie !
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : A Camp Rock Liife.
Emploi/loisirs : Théatre, ordi, amis, musique, danse.
Humeur : SMILEY
Date d'inscription : 29/08/2008

_° T0ii °_
Relations::

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:45

Mitchie sentit tout de suite que c'était serieux, elle le regarda et compris qu'il avait un peu peur. Alors elle voulu être agléable pour qu'il se mette alaise.

"Oui va si je t'écoute." dit elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprockliife.forumactif.org
Mike Burton

Mike Burton


Féminin
Nombre de messages : 22
Profil : [LoVe]

/! Mitchie but chuuutttttt it's a secret /!
Date d'inscription : 01/09/2008

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:50

Et maintenant ? Son coeur sembalait et battait à toute allure. Il paniquait. Que devait-il faire ? Devait-il tout lui dire ou juste une partie ? Devait-il laisser tomber ou devait-il perseverer ? Nul ne le savait... Maintenant, elle était à son écoute et attendait avec impatience ce qu'il voulait lui dire; impossible de faire marche arrière. Il devait cracher le morceaux. Il inspira profondement encore une fois et la regarda. Alors, lorsque son regard croisa celui de Mitchie, il se décida enfin. Après tout il ne risquait rien. Si il risquait de perdre une amie chère. Mais si nous regardons le bon côté des chose, elle pouvait très bien être dans la même situation que lui. Il réfléchi encore quelques secondes et se lança:

- Bon en fait...

Il se stopa net. Pourquoi ? Seul lui le savait. Il la regarda de nouveaux et poursuivit:

- Je... On se connaît depuis maintenant un bon moment et ça faisait longtemps que je voulait te dire ça...

* Je m'emmêle les pinceaux... Calme toi Mike ! *

- Depuis la première fois que j'ai croisé ton regard, je... suis tombé fou amoureux... de toi
!

Il avait dit ça tellement vite qu'il n'était même pas sûr qu'elle ait compris quoi que ce soit. Mais il n'avait pas la courage de répéter. Du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
So Perfect, So Mitchie !
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : A Camp Rock Liife.
Emploi/loisirs : Théatre, ordi, amis, musique, danse.
Humeur : SMILEY
Date d'inscription : 29/08/2008

_° T0ii °_
Relations::

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:57

Dès que Mike eu fini de parler, Mitchie creu qu'elle allait tomber dans les pommes. Elle ne revenait pas. Elle était si heureuse qu'il resente la même chose qu'elle !! Mitchie avait tellement pensé a se moment, et elle avait tellement eu peur que ses sentiments ne soie pas réciproque. Elle le regarda dans les yeux et, je ne sais pas ou, elle pris le courage de lui avoué elle aussi.

"Je ... je... je t'aime aussi Mike, depuis le début !!" dit elle en le regardant. Elle était au bord des larmes. Des larmes d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprockliife.forumactif.org
Mike Burton

Mike Burton


Féminin
Nombre de messages : 22
Profil : [LoVe]

/! Mitchie but chuuutttttt it's a secret /!
Date d'inscription : 01/09/2008

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:06

Que répondre à ça ? Rien. Il n'y a rien à dire... De toute façon même si il y aurait quelque chose à rajouter, Mike n'aurait pas trouvé quoi ! Il avait l'air bête, là, en cet instant. Il venait de faire une déclaration à la plus jolie fille du monde - selon Mike - , elle lui disait de même et lui ne répondait rien... Patétique non ?
Alors, toujours sans rien dire, il posa une main sur la joue de la jeune fille et essuya ses larmes. Il savait bien que c'était des larmes de bonheur mais il n'aimait pas la voir pleurer. Ensuite, il s'avança vers elle et posa délicatement un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
So Perfect, So Mitchie !
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : A Camp Rock Liife.
Emploi/loisirs : Théatre, ordi, amis, musique, danse.
Humeur : SMILEY
Date d'inscription : 29/08/2008

_° T0ii °_
Relations::

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:08

Mitchie crue rêver. Elle était avec mike, dans sa chambre, entrain de l'embrasser. C'était magique. Dès que le garçon se retira, Mitchie le regarda: Il était aussi rouge qu'elle !! sa la rassura un peu car sa prouvait qu'il était sincère. Personne de parla pendant 1 minute. Un silence très embarrassant. Puis Mitchie le brisa.

"Je... J'avais peur que tu ne ressente rien pour moi..." dit-elle avec un sourire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprockliife.forumactif.org
Mike Burton

Mike Burton


Féminin
Nombre de messages : 22
Profil : [LoVe]

/! Mitchie but chuuutttttt it's a secret /!
Date d'inscription : 01/09/2008

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:43

- A vrai dire, moi aussi... J'ai hésité à te le dire t=pendant tout ce temps parce que j'avais peur de gacher notre amitié...

Il lui fit un faible sourire et regarda ses chaussures ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
So Perfect, So Mitchie !
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : A Camp Rock Liife.
Emploi/loisirs : Théatre, ordi, amis, musique, danse.
Humeur : SMILEY
Date d'inscription : 29/08/2008

_° T0ii °_
Relations::

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:48

Mike lui fit un bref sourire et baissa la tête. Mitchie était toute embarrasé mais elle ne pouvait s'empecher de sourire. elle était tellement heureuse !! elle se tourna vers lui et le regarda: il regardait toujours ses chaussures. Mais que faire pour briser se silence insuportable ?!!! Mitchie se contenta de poser la tête sur l'épaule de Mike et de fermer les yeux pour savourer cet instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprockliife.forumactif.org
Mike Burton

Mike Burton


Féminin
Nombre de messages : 22
Profil : [LoVe]

/! Mitchie but chuuutttttt it's a secret /!
Date d'inscription : 01/09/2008

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:22

Il passa son bras autour de son cou et la laissa profiter. Il en profitait aussi mais peut-être moi qu'elle. Elle, elle devait passer un moment magique. Mike, lui était plutôt mal à l'aise. Mitchie allait sûrement parler de ce qu'il venait de se passer à ses ami(e)s. Et puis ses ami(e)s allaient en parler à leurs ami(e)s et ainsi de suite. Et à la fin tout le monde au camp saura que Mike Burton sort avec Mitchie Torres. Mais bon ça s'était de loin le cadet de ses soucis.

- Tu veux qu'on aille marcher ?

Dit-il subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
So Perfect, So Mitchie !
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : A Camp Rock Liife.
Emploi/loisirs : Théatre, ordi, amis, musique, danse.
Humeur : SMILEY
Date d'inscription : 29/08/2008

_° T0ii °_
Relations::

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:30

Mike passa son bras autour d'elle. Puis il lui demanda si ils voulaient qu'ils aillent marcher. A se moment là, Mitchie se reveilla et se redressa. Elle regarda Mike dans ses beaux yeux verts.

* allé se promener, pourquoi pas !!*

"Ok, allons-y."

Elle se leva puis se retouna vers Mike.

"Mais.... où ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://camprockliife.forumactif.org
Mike Burton

Mike Burton


Féminin
Nombre de messages : 22
Profil : [LoVe]

/! Mitchie but chuuutttttt it's a secret /!
Date d'inscription : 01/09/2008

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:56

- Comme tu veux...

Dit-il en souriant à la jeune fille. De toute façon qu'ils aillent près du lac ou autre part, ça ne changerait rien à rien puisqu'ils seraient tous les deux; c'était juste cela qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
So Perfect, So Mitchie !
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : A Camp Rock Liife.
Emploi/loisirs : Théatre, ordi, amis, musique, danse.
Humeur : SMILEY
Date d'inscription : 29/08/2008

_° T0ii °_
Relations::

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:15

Mitchie regarda dans ses beaux yeux. Elle se fichait complètement d'où ils pourraient aller, du moment qu'ils étaient ensemble et tranquille. Mitchie lui fit un sourire et lui dit

"Ok. Suit-moi alors !!" puis elle ouvrit la porte et sortie.

[ au lac sa te vas ???]
Revenir en haut Aller en bas
https://camprockliife.forumactif.org
Mike Burton

Mike Burton


Féminin
Nombre de messages : 22
Profil : [LoVe]

/! Mitchie but chuuutttttt it's a secret /!
Date d'inscription : 01/09/2008

Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:55

[Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike, Michie, ensemble ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mike, Michie, ensemble ? [PV]   Mike, Michie, ensemble ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike, Michie, ensemble ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Mike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock Liife :: Dans le Camp :: Les chambres :: Chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser